Choix de la rédaction !
BLM034IM
Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules magiques mystérieuses. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un Apprenti-imagicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ?
>> Plus de détailsContactez-nous pour toutes questions sur ce produit !
Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules magiques mystérieuses. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un Apprenti-magicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ?
Suivez la formule et devinez ce que vous faites apparaître !
Imagicien reprend le principe du dessin mystère : reliez des points entre eux pour découvrir ce que l’on dessine. A chaque tour on révèle une formule magique mystérieuse constituée de plusieurs ingrédients. Simultanément, les joueurs relient ces ingrédients sur leur plateau leur permettant de tracer une forme. Le premier joueur a deviner ce qu’il dessine (même s’il n’a pas fini la forme), l’écrit sur son plateau et lance un compte à rebours pour les autres joueurs. Une fois le sablier terminé, les joueurs gagnent des points s’ils ont trouvé le bon objet représenté. Pendant chaque partie devinez ainsi 8 objets parmi plus de 225 formules différentes au défis divers. En effet, une codification permet de créer des formes spéciales : arc de cercle, traits multiples, rond etc... Cela permet de créer des dessins de plus en plus complexe. Un mini-tutoriel, permet lors de la première partie, de prendre immédiatement en main le jeu et d’apprendre les différentes codes.
Points forts :
Contenu : 4 plateaux individuels 128 cartes grand format (80x120) 1 tutoriel 4 feutres avec effaceur 1 sablier
Âge | à partir de 8 ans |
Nombre de joueurs | 2 à 4 |
Durée d'une partie | 20 min |
Langue | Français |
Thème(s) | Magie |
Mécanisme(s) | Dessin, Observation, Rapidité |
Éditeur | Blam ! |
Auteur(s) | Olivier Mahy |
Illustrateur(s) | Guillaume Bernon |
Poids | 1.10 kg |
Profondeur | 5.00 cm |
Largeur | 22.00 cm |
Hauteur | 27.00 cm |