Comment j'ai adopté un Gnou

DRO026CO

Le jeu pour inventer les histoires les plus folles avec plus de 100 thèmes inclus dans la boite. Du dé le plus clair au dé le plus foncé construisez votre histoire.

>> Plus de détails
3 à 8 joueurs
20 min
Français

15,30 € TTC

En stock

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité. Votre panier totalisera 15 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,75 €. 100 points de fidélité peuvent être transformés en un bon de réduction de 5€.


Ajouter à ma liste d'envies

Du pur délire pour les adultes. Un super outil d’expression pour les enfants !

Le premier joueur lance les deux dés numérotés : lI choisit l’un des deux thèmes suggérés par les dés. Le joueur/narrateur place devant lui les six dés-connecteurs. Il lance le dé jaune et démarre son récit avec les mots obtenus. Quand il en a envie ou besoin, pour se relancer dans son histoire, il lance le dé suivant et continue à raconter en utilisant obligatoirement les mots indiqués. Il poursuit ainsi – à son rythme – jusqu’au sixième dé qui lui permettra de conclure… en beauté !

Mais attention, à tout moment pendant l’histoire du narrateur, les autres joueurs peuvent lancer le dé noir pour intervenir. Le conteur saura-t-il réagir à leurs petites piques ?

Des dés pour raconter des histoires incroyables, dingues, folles, croustillantes… inoubliables !

Points forts :

  • Un nouveau design
  • Une boite plus pratique
  • 4 cartes thèmes en chevalet
  • Une règle plus claire
  • Prix attractif

Contenu : 4 cartes de 30 thèmes, 6 dés connecteurs, 2 dés numérotés, 1 dé noir

Âge à partir de 8 ans
Nombre de joueurs 3 à 8
Durée d'une partie 20 min
Langue Français
Thème(s) Décalé
Mécanisme(s) Créativité, Raconter une histoire
Éditeur Le Droit de Perdre
Auteur(s) Yves Hirschfeld, Fabien Bleuze
Illustrateur(s) Extraplan, Mathieu Clauss
Poids 0.18 kg
Profondeur 4.80 cm
Largeur 8.20 cm
Hauteur 14.80 cm