Choix de la rédaction !
Journey : la Colère des Démons est un jeu coopératif, basé sur un classique de la littérature Chinoise. Quatre pèlerins s’associent pour partir en quête d’anciens Sutras sacrés, nécessaires pour refermer les portes du monde démoniaque. Après avoir croisé le fer avec ses séides, ces quatre pèlerins feront face au Roi Démon Taureau, dans une lutte épique pour la destinée du monde. Journey : la Colère des Démons mélange astucieusement cartes, dés customisables, pour des parties tendues et rapides. Les figurines ajoutent à l’atmosphère atypique de ce jeu. Cette boîte de base comporte une campagne composée de scénarios avec chacun ses objectifs et ses règles spécifiques.
>> More detailsContactez-nous pour toutes questions sur ce produit !
Produit en rupture de stock ?
Notify me when available !
OK
Journey : La Colère des Démons est un jeu coopératif pour 1 à 4 participants. Au cours de ce voyage, vous allez incarner les Pèlerins, un petit groupe de héros itinérants qui tente de bannir les Démons de notre monde. Vous partagerez les malheurs des Pèlerins, combattrez des hordes de démons, d’esprits et d’autres créatures, et obtiendrez peut-être la récompense finale. Dans cette boîte de base, les Pèlerins se concentrent sur un seul de leurs ennemis jurés : le Roi Démon Taureau, qui possède l’un des fragments perdus des Sutras. Les Quêtes mèneront les héros au cœur du territoire du Démon : ils finiront par s’aventurer dans la cité de Volcano et traverseront la Montagne de Feu pour affronter le terrible Roi Démon Taureau !
Le jeu retrace les épreuves des quatre Pèlerins. Il y aura donc toujours 4 héros au début de la partie. Les Pèlerins sont contrôlés par les joueurs. S’il y a moins de 4 participants, un même joueur peut contrôler plus d’un Pèlerin. Quant à eux, les Démons sont contrôlés par le jeu.
Les Pèlerins gagnent ou perdent la partie collectivement. Il est donc nécessaire que les joueurs organisent leur stratégie et jouent en coopération.
Êtes-vous prêts à affronter les Démons ? Détenez-vous le pouvoir qui pourra changer la face du monde ?
Âge | à partir de 14 ans |
Nombre de joueurs | 1 à 4 |
Durée d'une partie | 30 à 45 min |
Langue | Français |
Thème(s) | Démons |
Mécanisme(s) | Aventure, Coopératif |
Éditeur | Edge |
Illustrateur(s) | Adrian Smith, Henning Ludvigsen, Antonio José Manzanedo |
Poids | 2.95 kg |
Profondeur | 13.00 cm |
Largeur | 30.80 cm |
Hauteur | 30.80 cm |